Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
1 octobre 2006

Festival des Blogs BD

Bon, alors voici les nouvelles de ma visite éclair au festival des Blogs BD: bon ben j'ai attendu pendant 3/4 d'heure pour avoir une dédicasse de Boulet, mais en vain, il y avait tellement de monde, et j'avais si peu de temps (à peine 1H30 avant de reprendre le métro pour ensuite 3h de train direction St Brieuc). J'ai pu aussi voir la terrible loi qui règne chez les dessinateurs. Les plus célèbres ont droit à une table et une chaise, tandis que les autres se contentent d'une poubelle, lorsque celle-çi n'est pas réquisitionnée par les éboueurs de la mairie de Paris... Enfin c'est grâce à cela que j'ai pu obtenir une dédicasse de Gamin, que j'ai reconnu du premier coup d'oeil avec sa machine à alcool. Juste le temps qu'il m'imprime une planche et me dessine un petit cochon. D'ailleurs pour le remercier d'avoir fait en sorte que je ne reparte pas bredouille de mon long périple, il est désormais dans mes blogs favoris ci-contre (allez y c'est vla marrant). J'ai aussi profité de mon temps d'attente pour dessiner un petit truc vite fait, et je profite de mon blog pour le publier, le voila :

Festival_blog_BD

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité