Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
30 septembre 2006

Festival des blogs BD

Comme le titre l'indique aujourd'hui je serai au festival des blog BD à Paris, donc c'est vla tendu pour que je poste une BD aujourd'hui, parceque je prends mon train à 13H pour arriver à 16h à la capitale, et je repars à 19H pour revenir en terre briochine vers les 22H, donc environ 6h de TGV, sans compter le métro et tout pour environ 1h de festival. Aurais-je le temps d'obtenir au moins une dédicasse des bloggueurs que je souhaite rencontrer (à savoir Boulet, Kek, et puis allé soyons fous Libon et Capucine)? Vous saurez tout cela dès demain, car mes chers potos et autres visiteurs, je n'ai pas chômé durant la semaine qui vient de s'écouler, et vous aurez le droit à la suite des aventures urbaines de Pierre et Moe ainsi qu'un déboire de Grimm tiré d'une histoire vraie. Sur ce post, à demain (j'vais quand même tenter de faire fissa pour poster une BD keu même). On the road again, on the route encore ! Luass !

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité