Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
22 avril 2011

Concours « Libérez votre créativité avec Posca »

Boite_Posca_01

Boite_Posca_02

Boite_Posca_03

Clique pour agrandir et voir la beauté !

Il y a quelques temps, j'ai reçu dans ma boite aux lettres 5 magnifiques stylos POSCA! On m'a dit : "avec ceci, décors une vieille boite toute pourrite, et tu crouleras sous les stylos POSCA !" Vu la beauté et tout ce que tu peux faire avec, ben j'ai accepté, et la force du dragon qui est en moi a réveillé mon cosmos pour redécorrer ma vieille boite piqué dans un célèbre jeu de questions de culture générale un peu triviale, qui me servait de deck (boite pour ranger des cartes de jeu de rôle, ici Star Wars épisode 2, hé oui...). Et maintenant, ben je me ferai bien une partie tiens!

Mais évidemment, ça ne va pas se faire tout seul, et c'est là mes fans, que j'ai besoin de vous ! Le destin de ma galaxie repose entre vos mains, et c'est pourquoi je fais appel à toute la communauté de fébé, et autres, pour voter pour moi en cliquant sur "j'aime" (ça vous savez faire hein!) sur le blog: http://posca.canalblog.com/

Clique ici !!! ------>    http://posca.canalblog.com/archives/2011/04/22/20954693.html 

Publicité
Publicité
Commentaires
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité