mercredi 11 avril 2007

Evolution of dance

Bon, il m'a fallut une certaine dose de courage, et surtout d'alcool pour me jeter à l'eau et faire devant une centaine de personnes, ceci : Mais bon je suis rien qu'une p'tite bite a coté de lui : http://www.dailymotion.com/relevance/search/evolution%2Bof%2Bdance/video/x6hhh_judson-laipply-the-evolution-of-dan
Posté par Grimm à 11:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
vendredi 30 mars 2007

Je ne suis qu'un petit cochon ^^

Les explications de ce dessin sur : http://touscochons.blogspot.com/
Posté par Grimm à 21:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
samedi 20 janvier 2007

West Coast d'Armor

T'as vu t'inkiète, on est là on r'présente, on est pas fait en amiante !
Posté par Grimm à 12:37 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 9 janvier 2007

Dessin du dimanche soir (en retard)

Désolé pour le retard hein, j'ai profité de mon escale en terre natale pour poster ceci : P.S: l'escale c'est parce-que j'ai oublié de prendre des chaussettes en partant :0)
Posté par Grimm à 16:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
mardi 2 janvier 2007

Bonne Année 2007

J'ai décidé, cette année marquera un tournant dans ma vie, en effet, c'est ma 20e année, et c'est l'occasion de concrétiser mes projets. Pour cela, j'ai décidé de t'offrir un cadeau à toi lecteur du blog de Grimm, à savoir les 3 premières planches d'une BD que j'ai intitulé "Un Jedi à Rabelais", Rabelais étant mon lycée que j'ai quitter il y a bientôt 2 ans. Je ne te demanderais pas d'être indulgent avec moi pour la qualité du trait, car ça fait 3 ans que j'ai commencé ce projet, mais je te promet de faire un effort sur la... [Lire la suite]
Posté par Grimm à 13:45 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
mercredi 27 décembre 2006

Putain 20 ans !

Bon ben voila, j'avoue, aujourd'hui, j'ai atteint l'âge de la maturité, des responsabilités et de toutes les emmerdes qui vont avec (bon en fait c'était y a 2 ans pour ma majorité tout ça, mais bon là c'est encore plus concret). Bon je peux vous le dire... J'AI 20 ANS !!!
Posté par Grimm à 12:50 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
dimanche 24 décembre 2006

Noyeux Joël

Le Blog et son auteur vous souhaitent un Joyeux Noël
Posté par Grimm à 17:58 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 3 décembre 2006

Dessin du dimanche

Posté par Grimm à 18:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 24 juillet 2006

Message Perso

En ce moment, où que j'aille, quoi que je fasse, on me parle du : PERMIS !!! Pour ne pas en venir aux mains, voici un petit message... Biensur, tout ceci n'est qu'une fiction... Jamais je ne laisserai trainer des mangas par terre évidemment !
Posté par Grimm à 18:45 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
vendredi 12 mai 2006

Dessin

Nouveaux extraits de mon dossier
Posté par Grimm à 12:25 - - Commentaires [1] - Permalien [#]