lundi 27 décembre 2010

24 ans, et petit tuto cadeau !

Et bien tout d'abord, merci à tous!

Tout ceux qui m'ont souhaité mon anniversaire!

Aujourd'hui j'ai 24 ans, et je me sens un peu l'âme d'un Jack Bauer, allez savoir pourquoi...


Pour vous remerciez, j'ai fait un dessin à la tablette graphique (c'est un des tout premier, alors je réclame votre indulgence extrême).


Pour commencer, on fait comme sur un carnet de dessin, on griffonne au stylo gris un personnage quelconque en l'occurrence moi-même, ba oui c'est ma journée auj ! (oui j'ai des chaussures pointues-pointues, c'est pour être financièrement crédible, comme Hector Kanon)

Tuto_01

Bon, ça ressemble pas encore à grand chose, mais c'est la base, et pis on fait ce qu'on veut, ça gâche pas du papier...


Ensuite on change de couleur pour prendre un stylo plus foncé, et on change de calque aussi au cas où qu'on s'est trompé. Et alors là attention qu'on s'applique, pour les parties sensibles,non pas les boubou..., les bras et la tête !

Tuto_02

Ensuite on passe au calque le plus foncé, on prend du noir, n'ayons pas peur! Là on accentue tout les détails qui tchuent, et on dessine des chaussures houlala quelles sont pointues (attation de pas se piquer). Une grosse montre, mais pas de lunettes sinon ça fait ridicule (quoi "j'vais avoir des problèmes"?). On passe aussi à la couleur, et ce qu'on fait pour le patalon qu'on a pas repassé (en noir), d'un coup de braguette magique on sélectionne l'intérieur, on dilate de quelques pixels (hou ça devient cochon là) et ensuite sur un autre calque, on rempli (... et ba voila, et ba voila). On colore un peu la keumise ouverte et surtout la chaine en or qui brille.

Tuto_03
Bon là, on est pas mal, mais ça fait un peu brouillon là, moi perso j'aime bien, mais c'est chacun son goût.

Donc on va cleaner un peut tout ça, et pas avec un kleenex, non. On va gommer les traits gris qui dépassent, mais on va en laisser dans la chemise et les cheveux, parce-que ça fait pas mal. Après, on va aplatir l'image... POPOPOP' toi là bas avec ton marteau, repose ça tout de suite, je t'explique: donc en gros on va coller tout les calques ensemble pour n'avoir plus qu'un seul qu'on va pouvoir transformer à sa guise. Donc là on a quelques petits problèmes de proportion au niveau de la taille, donc on découpe on agrandit tout ça et PAF, ça fait des chocapics (je rappelle que tout ces bons mots n'ont pas encore reçu leur visa d'exploitation sur ce blog)

Tuto_04

Là on pourrait être bien content de soit et tout, mais bon faut pas exagérer, et puis là c'est l'heure de mettre la table pour les invités alors pour faire style on est occupé à un truc important, on fignole, on embelli, on peigne la girafe, et on rajoute un beau disque rouge derrière sur fond blanc , pour rappeler à tout le monde que cette année ben je suis aller au Japon! Huhu.

Tuto_05

Voila voila, merci à tous de m'avoir suivi, j'espère que ça vous à été utile ou pas, t'façon c'est ni repris ni échangé.

Et c'est partit pour une 24e année !!!

Merci à tous

Je vous kiff, je vous love !

Bizoux sur le clitosex !

Posté par Grimm à 18:34 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires sur 24 ans, et petit tuto cadeau !

    merci ptit loup et encore joyeux anniversaire

    Posté par sophia, mardi 28 décembre 2010 à 09:22 | | Répondre
  • moi aussi je te love

    Posté par sophia, mardi 28 décembre 2010 à 17:40 | | Répondre
  • merci maman ^^

    Posté par Grimm, jeudi 30 décembre 2010 à 16:41 | | Répondre
  • Berthe au grand pieds !

    Posté par miw, vendredi 8 avril 2011 à 16:33 | | Répondre
  • Berthe aux grands pieds !

    Posté par miw, vendredi 8 avril 2011 à 16:34 | | Répondre
Nouveau commentaire