Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
24 mars 2010

23 H BD 2010

23H_BD_2010

A votre aimable attention !

Ce weekend, du samedi 27 Mars 13h jusqu'au dimanche 28 mars 13h, j'aurai le plaisir, l'honneur, et le privilège de participer aux 23H de la BD ! Ben ouais les gars, on change d'heure ce weekend ! Donc je compte sur vous pour m'encourager, me motiver, me félatio ... féliciter pardon, voir même venir en live à Brest pour me servir à boire, à manger, et même me masser pourquoi pas pendant cette dure épreuve que je vais affronter tel le David du dessin contre le Gogoliath du temps.

Mes planches seront visibles ici : tu clik tu clik c'estpasvulgaire

et celles des autres par là : Clik

Publicité
Publicité
Commentaires
G
madeleine> sale menteuse !
M
Trop pas !
G
pierre> et moi je KEAF les drapeaux du Pérou dans mes stats ;0D c'est vla Bogoss !<br /> <br /> madeleine> mais je t'en donne à chaque vois que tu me vois ;0°
P
Trop classe le dessin je KEAF
M
Eh beh...good luck !!! Sois fort ! Donne nous du rêve ^^
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité