Tout de suite, la suite...

Alors le dimanche matin, cette fois je suis venu accompagné de mes potes Miw et Mémélou, ce qui fait que c'était nettement plus agréable pour moi d'attendre à plusieurs. On a attendu dans la file de Djou pour faire une dédicace pour la soeur de Miw. Et l'heure de la fin de sa séance a sonné juste à nos pieds... Mais Djou ne nous a pas laissé en reste et a proposé aux derniers de dédicacer dans le parc, sympa! Mais le plus sympa encore c'est que la personne qui lui à succédé n'était autre que... Maliki !
P'tain la grosse teucha !!!! J'ai même pas eu à faire 4h de queue pour avoir mon tome 1 dédicacé !!!! HUUUUU... enfin bref, désolé de foutre bien la haine à tout les autres, et je pense surtout à toi Chilou !!! ^^ (huhu le batard...)

et voila l'objet de toutes les convoitises:

D_dicace_Maliki
Souillon contrairement à ce que son nom indique m'a fait ce truc tiptop en un temps record, chapeau stetson!

Là je tape le ptit bémol, parce-qu'on était venu aussi et surtout pour Pénélope Jolicoeur , Margaux Motin, et Pacco ,et laisse tombé le monde, un truc de ouf, ça nous a trop découragé, en plus c'était pas pour nous, c'était pour faire un cadeau à une copine. Mais on se rattrapera, et on les traquera et on les trouvera pour leur faire dessiner des grues par milliers, promis mémélou (private joke).

Après j'suis aller voir quelle gueule avait Lommsek, et grosse déception aussi, une tête normale, d'une couleur normale, et pas de costume de travail... Heureusement que j'ai pris le métro qui pue sinon j'aurai commencé à croire que tout ça n'était que pure fantaisie... Enfin bref, l'auteur ma bien impressionné avec son bic, il m'a fait un truc à main levée à pas piquer des hannetons! J'étais impressionné (c'est pas comme d'autre, on va voir plus tard), enfin regardez plutôt, réalisé en quelques secondes:

D_dicace_Lommsek


Et voici Romain Ronzeau, à qui j'ai demandé un Superman (personnage célèbre de son blog après une note sur la journée contre l'homophobie) en costume noir (c'était le thème de mes dédicaces, suivez un peu bordel!), et là s'est posé le dilème: un superman en costume, ne donnerait-il tout simplement pas un Clark Kent ? On a résolu le problème en remplaçant le bleu par du noir (jusqu'ici tout va bien), mais c'est pour le reste que tout se complique. N'ayant pas de feutre rouge à disposition, l'auteur s'est rabattu sur du rose... Voyez plutôt le résultat:

D_dicace_Ronzeau
ça me rappelle un certain Loïc Secheresse... Je vais ptètr venir te voir tout les ans maintenant...

On avait commencé très fort avec Esther, nous allons boucler de la même façon avec la sulfureuse Clotka de chez Damned! , qui, à ce que j'ai compris des quolibets de ses amis qui attendaient derrière moi, collectionnait ses ex sur des chaises, derrière elle dans la tente de dédicace, je dis que ça...

Toujours est-il que j'ai demandé une femme en costume d'homme, et en s'inspirant de la dédicace d'Ultimex  elle m'a créé une videuse de boite comme on aimerait se faire vider plus souvent (...o_O' )

D_dicace_Clotka

Et voilaaaa... en repartant j'ai quand même eu une dédicace de Bruno Bellami que je ne connaissais pas du tout, et quand je l'ai vu dédicacer à coté de Romain Ronzeau, j'ai foncé acheter son sketchbook, et j'ai obtenu un petit lapin qu'il m'est impossible de publier ici, c'est un blog familial quand même...


Le festiblog 2009 c'était excellent! J'ai passé un weekend de ouf, aussi bien sur le festival qu'avec mes amies à Bondy et dans la pizzéria du 93 (j'ai plus le nom). Merci encore au papa de Gé pour le Chianti, c'était fabuleux. Merci aussi à Kakawet' d'être venue me réveiller avec un ptit ronronnement (même si j'suis allergique à tes puals... oui c'est un chat Kakawet' hein, ho, pas d'interprétation douteuse) et merci encore à Miw et Tata Mémélou de m'avoir hébergé ce weekend, j'ai hâte de revenir vous voir, et évidement de vous recevoir chez moi à Brest.

See ya everybody !