Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
29 mars 2009

Personnalités multiples GAME OVER

Terminé, j'ai terminé, j'ai plusieurs fois perdu espoir, devant la quantité monstrueuse de travail, face au peu de temps imparti! Mais vous avez été là fidèles Fans de Grimm et de son blog, cette victoire c'est un peu à vous que je la dois, alors Merci! Oui du fond du slip merci! Merci aussi aux organisateurs de ces 23H de la BD, merci Ad, Merci Turalo, et merci à celui qui à choisi ce thème qui m'a plus qu'inspiré, il m'a transcendé, il m'a incarné! Je suis arasé, mais heureux, j'suis content d'être content comme dirait notre expatrié Britannique !

Mais maintenant, il est l'heure d'aller au se coucher, pom popom popopom pompom !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ysabeau> Je crois bien que cette année, ces 23h étaient spécialement faites pour moi :0D
Y
Je ne m'en faisais pas. L'année dernière tu y étais bien arrivé avec un thème pas terrible et c'était une première fois.
C
Bien joué, chouettes planches en plus ;p<br /> *adore le mini machin a la fin*<br /> Tu mérite bien ta nuit de sommeil °°
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité