Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
7 juillet 2008

I'm Shipping Up To Dublin !

Bon ok je navigue pas, je pars en avion de Rennes et j'atterris à Dublin demain aprèm !

Grimm_in_Ireland_Couleur

Je pars avec bro, nos gros sacs su'l'dos,
On va boire de la Guinness et chopper moult gonzesses,
Ils vont voir les Irlandais, ce qu'on vaut nous les Français,
Qu'on nous prenne pas pour des jambons, nous on est Bretons !
On est parti pour de bon, et c'est pas pour dire Non
Qu'ils se rassurent, on dansera sur les Dropkick,

Nous aussi nous sommes Celtiques !

 

Allez en avant toute, à l'assaut de la Stout !!!



Découvrez Dropkick Murphys!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
have a good trip <br /> enjoy
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité