Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
30 avril 2008

Festiblog 2008

    Salut les gens! Ça va bien ? Moi oui pas mal, mais il me manque encore quelque chose !

Et pour ça les gens, j'ai besoin de VOUS, oui VOUS, toi aussi là bas !

En effet cette année le festival des blog BD 2008 propose de choisir des bloggeurs pas connus pour y participer.

Plus d'infos prochainement, et comme dirait Gérard Holtz, Mobiliser vous ! (Mon Dieu c'est quoi cette référence o_O' )

Pour tout savoir : ICI


P.S: Et depuis aujourd'hui, je fais parti du Sugar Club, merci Gnogno !


Publicité
Publicité
Commentaires
S
salut grimm<br /> oui moi sa me brancherai pas mal d'y participer<br /> Sa se passe ou se bidouille la?
H
Non, en fait, Knuckles est bien le rouge, mais Shadow c'est le noir méché rouge, il la classe grave. Regarde, là par exemple : http://pics.fort90.com/journal/shadow3.jpg ou bien là : http://www.dan-dare.org/Dan%20Sonic/ShadowTheHedgehogWallpaper800.jpg<br /> En fait c'est le méchant quoi. Mais il déchire.
G
C'est la 2e fois que j'entends ça, je vais finir par y croire... ^^
O
C'est parce que t'es un type bien, faut pas chercher XD
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité