Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
31 mars 2008

23H BD Tours: ma participation

    Voila, comme promis, après un peu de sommeil, voici ce que j'ai réalisé pendant les 23H de la BD, une vidéo va suivre dans la soirée normalement. Je tenais aussi à remercier Ysabeau (qui à mis en ligne mes planches) pour ses encouragements, ainsi que Mr. Piak et Turalo qui ont créé et organisé cet évènement.
Je rappel le thème: Légende Urbaine

Grimm_Couverture

Grimm_Planche_01Grimm_Planche_02Grimm_Planche_03Grimm_Planche_04Grimm_Planche_05Grimm_Planche_06Grimm_Planche_07Grimm_Planche_08Grimm_Planche_09Grimm_Planche_10Grimm_Planche_11Grimm_Planche_12Grimm_Planche_13Grimm_Planche_14Grimm_Planche_15Grimm_Planche_16Grimm_Planche_17Grimm_Planche_18Grimm_Planche_19Grimm_Planche_20Grimm_Planche_21Grimm_Planche_22Grimm_4e_de_couverture

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment ce mec a autant de chance que moi dans ces projets XD (même si je n'ai jamais tenté d'en finir avec la vie). <br /> <br /> Je vois 2 références ! "this is the end", un morceau de la chanson "the end" des who et "death note, inutile de préciser XD. <br /> <br /> L'idée est génial, quoi qu'un peu sombre, ça me rappelle ce mec qui c'était suicidé accidentellement dans mon village, il avait voulut se pendre à un arbre, mais il a glissé dans le canal et il s'est noyé XD
M
http://amandine.grimm.over-blog.com/<br /> elle t'a piqué ton nom !!! lol <br /> pas mal ta bd !!!
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité