Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
5 février 2008

Soirée Same sex (partie 1)

Soir_e_same_sex_0001Soir_e_same_sex_0002Soir_e_same_sex_0003Soir_e_same_sex_0004Soir_e_same_sex_0005Soir_e_same_sex_0006
Soir_e_same_sex_0007
Soir_e_same_sex_0008
Soir_e_same_sex_0009

P.S: Ceux qui veulent participer, renvoyez moi le test par mail à grimm_le_rouge@hotmail.fr

y a un dessin bien moins pourri que ceux-ci à gagner.

Alors malgré une très forte participation, personne n'a trouvé en totalité les bonnes réponses... trop nul :0D

donc voila ça me fait l'économie d'un dessin ^^

Rholala, jdéconne, tout les participants auront un ptit quelque chose en consolation aller!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
moi je sais!!! moi je sais m'sieur!!
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité