Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
29 janvier 2008

Plus le coeur à ça

free music

Plus_le_coeur____a_0001Plus_le_coeur____a_0002
Plus_le_coeur____a_0003Plus_le_coeur____a_0004Plus_le_coeur____a_0005Plus_le_coeur____a_0006Plus_le_coeur____a_0007Plus_le_coeur____a_0008Plus_le_coeur____a_0009Plus_le_coeur____a_0010

Plus_le_coeur____a_0011

Plus_le_coeur____a_0012
Plus_le_coeur____a_0013Plus_le_coeur____a_0014Plus_le_coeur____a_0015Plus_le_coeur____a_0016Plus_le_coeur____a_0017Plus_le_coeur____a_0018

Chanson de Mademoiselle K : Plus le coeur à ça , qui illustre bien mon état d'esprit actuel.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Mademoiselle K et sa voix ultra-chelou que j'aime tant ♥<br /> Et ton illustration est vraiment bonne, en tout cas agréable à lire.<br /> Maintenant j'aurais aussi les images de quelqu'un d'autre en écoutant cette musique :)
N
Courage, je suis actuellement dans le même état d'esprit, c'est dur de réaliser quand tout s'arrête, après quelques années, ils faut plus que quelques jours pour se remettre ... en tout cas bons dessins, je t'invite à regarder les miens si ça t'intéresse ^^
C
Superbe.<br /> Superbe chanson, superbe illustration.
G
Merci pour vos témoignages de sympathie à l'égard de mon travail, je pensais que la page était tournée, mais faut croire que je suis passé en mode: sens de lecture en japonais. Vous avez toutes une place bien particulière dans mon coeur. Merci d'être là.
A
je ne me lasse jamais de venir voir tes dessins et lire tes bd sur ton blog, surtout celle-là, tu as super bien illustré les paroles de cette chanson,quel artiste!!!
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité