Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
19 décembre 2007

Ma Copine de Classe

Petit dessin réalisé à partir d'une photo de mannequin  Laura, une copine de classe, qui m'a fait promettre de le mettre sur mon blog.

Dedicace_pour_Laura

Huhuhu, allé, faut assumer ton statut de mannequin maintenant, voici son myspace:

http://myspace.com/lablue1705

Hé ouais les gars, je connais cette fille, ça vous la coupe hein ;0)

Bizoux copine de classe ! ('tain on scroirai sur un skyblog :S)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rohhhh c tro mignon davr mi ce dessin sur ton blog....ca fé cho o coeur koi tu c pa toi!!!!<br /> on c pa tro vu pendant les vac me on se rattrape d la rentrée!!!!...<br /> bisouxxxx copine de classse et oui collégue forever ma poule!!!...lol<br /> bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité