Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
30 novembre 2007

Un soir de Pluie

Alors demain, c'est la date d'échéance pour rendre nos travaux à 2501, un poète des temps modernes, à qui appartient le texte de la planche ci dessous, et que j'ai eu le bonheur d'illustrer. Moi et moult autres auteurs seront publiés dans un collectif qui j'en suis sur sera merveilleux (ben oui les gars, j'suis dedans!).

Mais trêves de flagornerie et balance la sauce papa ! Voici la première planche en extrait.

Dehors__il_pleut_01

(Clik to enlarge your penis)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
ah ben ui tiens ,on a le meme texte^^<br /> j'attend avec impatience de voir la suite,tu vas publier tout ca ici ou faut attendre le bouquin?<br /> <br /> et d'ailleur c'etait pas censé etre en noir et b?(ou alors javais vraiment rien compris mias c'est pas grave)
C
Le champagne est au frais pour fêter ce merveilleux événement et commencer l'année 2008 en bd heu en beauté !
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité