Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
10 novembre 2007

Preview

Ça fait un moment que je ne poste plus régulièrement (si ce fût le cas :0) ) Mais!... j'ai de bonnes raisons... Tout d'abord je suis malade, j'ai une broncho-zqkfbjserf, d'après ce que m'a marmonné mon médecin généraliste, "mais!" me direz-vous, "ça ne t'empêche pas de bosser chez toi au chaud espèce de feignasse !" , et là je vous couperai haut et court (heu...) car je bosse (haha) certes, mes cours de droit car nous sommes en période d'examens continus, "mais!" m'interjeterez-vous encore (bon ça, ça veut rien dire placé dans ce contexte) "ne nous fais pas croire ces fadaises, tu ne nous rouleras pas de la sorte on le sait que t'es une grosse flemme!", alors là je vous haranguerais d'un...bon ok les gars, je vous le concède, j'ai un léger manque de motivation pour mes études, mais je m'accroche pieds et poings, bec et ongles, mais ce qui me prend le plus de temps en ce moment, et l'objet de mon message d'aujourd'hui, c'est que je travaille sur un projet BD, que je dois rendre impérativement avant le 1er décembre, et qu'avec tout les anniversaires en perspective ce mois ci, ça va être coton de bosser le week-end surtout que je taf aussi à la gare pour gagner des sous pour m'acheter la Wii pour nowelle (ou un permis de conduire... :0( ) et voici un tout petit extrait du projet:

Preview

Bon je sais c'est pas beaucoup mais c'est censé être publié par la suite donc patience...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
sympa tes dessins! regarde les miens sur mon blog!
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité