Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
29 octobre 2006

Full Metal Ciré

FMC2

Bon, comme je poste plus trop en ce moment parceque je suis débordé avec la fac tout ça et que j'ai pas le net à Rennes, je vais vous offrir un cadeau inestimable, c'est-à-dire le premier court-metrage des P.A.J's, parodie d'un tas de films connus et d'autres choses. Ce court-métrage intitulé FULL METAL CIRé, est disponible en 4 parties sur :

http://www.dailymotion.com/Grimm_le_rouge/video/xp2mi_full-metal-cire

rubrique Vidéos sous la photo de moi en imitation de Robert De Niro. Bon bien-sur c'est myspace, alors ça fonctionne une fois sur deux (je reste correc' parce-que bon c'est là dessus qu'est hébergé le film donc...), voila j'espère que vous vous marrerez au moins la moitié de ce que ça nous a fait marrez à le faire. Aussi je tiens à préciser quelques points obscurs avant le visionage, le personnage de Mr Bonhomme est interprété par 2 personnes, habillement expliqué par un effet scénaristique que ce personnage se transforme en fille sous le coup d'une vive émotion; tout cela afin de conserver la scène de Noëline, qui (cette scène) n'était pas encore destiné a faire partie de tout ce bordel ! Bon film, et n'hésiter pas a commenter, ça nous fera plaisir à nous les P.A.J's.

P.S: si ça ne fonctionne pas :

http://www.dailymotion.com/Grimm_le_rouge/

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Kiète Georges, je t'apprendrai 2,3 ptits trucs pour ta série star wars s'tu veux ;0)
L
Very good ce film, j'achète !
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité