Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
15 août 2006

Job d'été

Grimm_au_banc_1Grimm_au_banc_2Grimm_au_banc_3Grimm_au_banc_4Grimm_au_banc_5Grimm_au_banc_6Grimm_au_banc_7

En fait, je taf à l'usine, où je suis chargé de monter ou descendre des palettes de produits qui arrivent des camions (c'est ce qui s'appelle "gerber"), et je mets sous cellophane les colis qui sont sur les palettes une fois la commande terminée (c'est ce qui s'appelle "filmer"). Voila, c'est pas compliqué j'suis pas un tordu...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ecoutes naman c'est grimm pose ton gun...popopopom...yagayo bon courage pour gerber toi même tu sais ;-)
G
Plus que jamais !!!
M
vraiment pas mal mais t'es tjs aussi enthousiaste pr le boulot?! ;)
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité