Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le blog de Grimm
24 juillet 2006

Message Perso

En ce moment, où que j'aille, quoi que je fasse, on me parle du :

PERMIS !!!

Pour ne pas en venir aux mains, voici un petit message...

grimm_fight_version_2grimm_fight_version_2_case_grimm_fight_V2_case3Grimm_fight_V2_case_4Sans_titre_8Grimm_fight_strip_5Sans_titre_8

Biensur, tout ceci n'est qu'une fiction... Jamais je ne laisserai trainer des mangas par terre évidemment !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
dis donc mecton quand est ce que tu te lance dans la réalisation d'un manga complet, ca pourrait etre un bon exercice pour toi vu ton niveau je pense<br /> si t'as des couilles de scénars utilise ce blog pour t'en créer justement
B
Excellent, nan je tiens à le souligner, là c excellent, de mieux en mieux ^^
L
Hey JC, c'est quand qu'tu passes le permis ?
B
"Ta gueule dégage..." mais qui peut bien dire ça ???
M
mais d'où te vient toute cette inspiration?! ;)
Le blog de Grimm
Publicité
Publicité